TARIFS CNED 2013-2014

Les tarifs du Cned pour la prochaine rentrée scolaire sont tombés.

Une grosse augmentation pour ce service qui va devenir plus performant pour des établissements à l'étranger, comme le CFDEl.

Pour les primaires :

CP¨-CE1 = 315 euros

CE@-CM1-CM2 = 334 euros

Pour les collèges :

6ème-5ème = 365 euros

4ème-3ème = 379 euros

Pour les personnes possédant un compte bancaire français, le paiement pourra se faire en 3, 5 ou 10 fois, selon le montant.

En cas de paiement par chèque, il se fera au nom de l'agent comptable du CNED.

Les dossiers d'inscription seront donnés aux enfants cette semaine. Il devront être remplis, signés et le règlement fait avant le 25 juin, dernier jour de classe.

Merci!

CNED TARIFS RENTREE

Commentaires (1)

Lacroix
  • 1. Lacroix | 17/09/2013

Bonjour. Nous voici les otages du CNED avec une augmentation des tarifs de 300%. Vous trouvez cela normal?
Moi non, c'est une arnaque manifeste, le gouvernement a besoin d'argent alors on ranconne les enfants qui ont besoin d'apprendre. Il faut aussi savoir que le CNED fait de l'ombre aux ecoles francaises a l'etranger, ces ecoles pratiquent des tarifs innabordables pour beaucoups qui sont obliges d'aller faire l'aumone d'une bourse aupres des services sociaux des consulats ou embassades. Des que le dossier est consistue, une commission de nantis se reunit et juge si cette personne a vraiment besoin de cette bourse. Je trouve cela absolument degradant pour les demandeurs de bourses. Sarkozy avait promi l'ecole gratuite pour tout le monde.... Hollande a promi le changement , he bien le voila le changement, 300 % d'augmentation pour le CNED. Ces braves gents bien dans leurs pantoufles decident que celui qui est parti de france , celui qui ne recoit aucune allocation, RMI... doit payer comme les autres. Avec cette politique , la france va faire disparaitre la langue francaise dans le reste du monde. Les francais de france seront les derniers a parler francais... et encore pour combien de temps???
Desole de mes debordements. Salutations.attentif

Ajouter un commentaire