les réinscriptions sont ouvertes !!!

Pour la rentrée prochaine, les professeurs actuels seront à nouveau présents, dans leurs classes respectives.

Christine gardera les maternelles, Laurence les CP et CE et Jean-Marie les CM, collèges et pour la première fois, la seconde.

Eric sera toujours en charge des mathématiques pour la classe de Jean-Marie. Mais c'est Myriam, maman de Florian et Lilou, qui inaugurera les cours de maths et physique-chimie pour nos lycéens. Une première, qui sera un test pour nous parents, ne pouvant scolariser nos enfants sur la Capitale, au Lycée Français.

De nouveaux élèves sont prévus et les réinscriptions commencent afin de voir comment pourrait s'organiser l'embauche de professeurs supplémentaires. 

Malgré tout, le CFDEL souhaite garder son effectif restreint et ne partira pas en quête d'élèves, le bouche à oreille restant notre meilleure publicité.

Car il est important pour nous tous de travailler en transparence, que nous soyons parents ou professeurs. Chacun de nous à son mot à dire et c'est ce qui fait la force de notre école. Mais le plus important reste la réussite des élèves et c'est ce qui nous pousse chaque jour à nous investir davantage. Par des cours de soutien, en anglais ou en mathématiques, par du théâtre et par une relation de respect entre chacun d'entre nous.

Et c'est dans cet état d'esprit que nous attendons les nouveaux arrivants....

A très bientôt !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.