La rentrée se prépare- dernières infos

La rentrée du CFDEL est prévue le 30 Août et c'est donc dans quelques jours que tous les enfants vont retrouver le chemin de l´école.

Pour certains, c´est déjà fait car les cours d´été ont ouvert leurs portes depuis le mois de juillet, permettant  de se mettre dans le bain de la nouvelle année avec un peu d´avance.

Chaque parent a reçu un mail lui donnant les noms des professeurs prévus pour l´année scolaire 2010 - 2011. En voici le détail :

- Maternelles et Garderie : Christine Maronni

- Cours Préparatoire, Elémentaires et cours de français langue étrangère : Laurence Moll-Cayla

- Cours Moyens et Collèges : Jean-Marie Nys

- Cours de Mathématiques pour Moyens et Collèges : Eric Gorgues

- Cours d´Anglais : Gary Puckett Junior ( professeur diplômé )

- Cours d´Espagnol : Sarah Abreu Dussauze ( professeure diplômée )

Le CFDEL reste donc une école, encore cette année, familiale. En effet, l´implication des parents y est forte. Certains y sont en tant que professeur ou répétiteur ( Christine, Eric, Sarah ou Laurence ) et d´autres en tant que bénevoles afin de donner un peu de temps et d´aide aux enfants et à l ´école, comme Cyril, un papa, qui s´est encore proposé cette année pour le sport.

Le CFDEL c'est aussi un bureau de parents d´élèves qui se réunira régulièrement afin de parler de l´organisation, du travail et des améliorations à apporter. C´est donc avec cet esprit familial et convivial que le CFDEL commencera une nouvelle année scolaire.

Merci à tous ceux qui croient en notre travail et notre investissement. Parents, amis, connaissances et professeurs.

Merci aussi à ceux qui ont voulu participer à l´aventure CFDEL comme Jean-Marie et Gary.

2011 sera l´année des projets dont certains sont déjà en train de se mettre en route ou de germer dans nos têtes! Le but restant l´épanouissement des enfants et leur réussite.

A tous, très bonne fin de vacances et à très bientôt!

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×