De nouvelles arrivées à l'école!

Ce mois de novembre est encore synonyme de changements dans notre petit établissement.

En effet, en plus d'accueillir un nouveau professeur, Christine, nous augmentons notre effectif de 3 élèves supplémentaires.

Christine, maman de Bastien et d'Estelle, scolarisés dans l'école, s'occupe depuis la rentrée des tous petits. Elle a en charge des enfants de 2 à 4 ans et, avec l'aide d'Isabelle, enseigne le programme de petite et moyenne sections. Grâce à sa gentillesse et à sa douceur, Christine s'est très vite faite acceptée par les enfants de sa classe mais aussi par les plus grands. L'équipe enseignante s'agrandit donc......Bienvenue Christine!!!

Nous accueillons aussi en CE2, Paul et Julie mais aussi Alejandro qui a 2 ans.

Ces arrivées animent un peu plus notre petite école. L'effectif est aujourd'hui de 29 élèves..... Un beau parcours pour le CFDEL.

Merci à tous de votre confiance et encore bienvenue à tous!!!!!!

Commentaires (2)

  • 1. | 24/11/2009
C'est à moi de dire MERCI ;pour m'avoir accueilli aussi gentillement et c'est un plaisir de travailler à l'école avec une équipe aussi agréable et compétente bises à tous et à demain
Ribeiro
  • 2. Ribeiro | 15/01/2010
Bonjour!:

Nous voulons nous installer sur Samana et voudrai savoir si vous avez aussi une école dans le secteur, car on dit beaucoup de bien de vous, et notre fille a bientôt 11 ans et est en CM2, je souhaite lui ouvrir un horison ainsi que le partage.
Nous avons passé 6 ans en Martinique et ce serai la 1ère fois que nous partirions pour un pays étranger.
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie pour vos information, et votre savoir vivre, nous sommes impatient d'arriver.
Très cordialement Mme Nora Ribeiro

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.