BINGO POUR LA FETE DE NOEL

LA FETE DE NOEL DU CFDEL AURA LIEU LE VENDREDI 16 DECEMBRE A PARTIR DE 15H00 DANS LES LOCAUX DE L'ECOLE.

Au programme : bingo, théâtre, lectures et chants de Noël.

Mais vous pourrez aussi dégustez les pâtisseries faites pour l'occasion par les apprentis du cours de cuisine de Carole.

Un stand de vente de sandwichs, crèpes et boissons sera aussi à disposition pour tous les affamés, pendant, durant et après le bingo!

Des petits cadeaux confectionnés par les enfants seront disponibles : cartes de Noël (toujours au bénéfice des élèves avec l'achat de nouveaux jeux), des peintures, des petits objets de décorations de sapin......

Cette après-midi sera la clôture de l'année 2011. 

Et pour qu'elle soit une réussite, nous avons besoin de la participation de tous et de toutes.

Alors si vous avez des lots à donner, un service à proposer gracieusement, nous n'attendons que ça! Le bingo n'en sera que plus réussi et les enfants, seront les plus heureux, car eux aussi pourront y participer!

Mais ce bingo est aussi ouvert à tous. Aux amis, aux connaissances, aux parents, aux voisins, aux vacanciers de passage....bref, n'hésitez pas à en parler autour de vous!

Notez bien la date .... vendredi 16 décembre, 15h00.

Nous vous attendons nombreux!

 

 

Commentaires (1)

Laurence
  • 1. Laurence | 04/12/2011
Je tenais dès à présent à remercier Estelle, élève de seconde professionnelle, pour avoir rapporté un grand nombre de lots pour notre bingo.
Ensuite, un grand merci aux parents de l'école pour leur participation : Irma, offrant un massage ; Carole, offrant un mois de sport dans sa salle à Cabrera ; Marc, offrant quatre cocktails au Café de Paris, Florence des objets de décoration de sa boutique Zen Attitude et j'espère que ce n'est pas fini!
La participation de chacun fera la réussite de ce premier bingo du CFDEL.
Nous attendons encore des lots...... merci à vous !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×